Résumé
Le mot d'Alexe Liebert
À l’occasion des Nuits Photo 2023, Alexe Liebert, la directrice artistique du festival, nous a proposé une sélection de films photographiques issue des éditions précédentes. Elle nous explique son choix de ce film...
Les films de Celine Croze viennent d’une réalité qu’elle seule sait traverser, et de laquelle elle nous rapporte les bribes d’un univers hypnotique et viscéral, des fragments d’images et de sons dont on questionne l’existence mais qu’elle agence toujours avec une grande sensibilité, une poésie profonde qui nous immerge dans un inconscient tourmenté.
MALA MADRE, c’est la mère de toutes les âmes perdues, mais c’est aussi une porte vers le surnaturel, entre conte et documentaire.
Alexe Liebert, directrice artistique du festival Les Nuits Photo
Trombinoscope
Pour aller plus loin
Ce contenu est réservé aux membres.
• SIEMPRE QUE, Edition Lamaindonne, Juillet 2022
OFFREZ CE FILM À VOS AMIS !
Qu’il est agréable d'offrir un film que l’on aime à une personne qui va l’aimer à son tour... Alors, n’hésitez pas, offrez ce film et faites découvrir The Darkroom Rumour !
Chaque lien est valable une seule fois, pour une seule personne. Lorsqu'elle aura cliqué dessus, elle aura 48h pour voir le film. :)
OFFREZ CE FILM À VOS AMIS !
Partager un film que vous aimez, c’est une belle façon d'offrir de l’inspiration et de la joie.
Connectez-vous ou abonnez-vous à The Darkroom Rumour pour offrir ce film à un ami – c’est simple et c'est gratuit !
Prêt à partager la magie ?
👉 Connectez-vous ou abonnez-vous !